Le pommeau de douche Eva

img

Le pommeau de douche EVA

Filtre, purifie et adoucit l’eau
Action apaisante pour la peau
Perles de bois essence de cyprès Hinoki
La peau est plus douce, comme hydratée.
Filtre, purifie les substance agressives contenues dans l'eau du réseau : neutralise le chlore, la rouille, les sédiments, le calcaire, etc. Reminéralise
Réduit la consommation d'eau jusqu'à 30%
Raccord universel, se substitue à votre pommeau de douche usuel.

3 ans de recherche pour mettre au point le pommeau de douche EVA. Un système de filtration unique. Il n'éxiste pas d'équivalent, un concept révolutionnaire et naturel. bois d'Hinoki, roches volcaniques, granules de calcium.

Le pommeau de douche Eva apporte des sensations nouvelles. La peau est lisse et plus douce, elle restaure le confort cutané, vous sentez une peau plus fraîche. Convient à toute la famille.

Le pommeau de douche EVA se "recharge" tous les 6 mois maximum

Pommeau de douche EVA : comment fonctionne-t-il ?

Issu de la même technologie que les célèbres fontaines filtrantes EVA, le pommeau de douche EVA débarrasse l’eau de votre douche de ses polluants. Il est particulièrement recommandé pour les personnes aux peaux sensibles, réactives, âbimées, souffrant d’eczéma ou de psoriasis, ainsi que pour les jeunes enfants. Ses différents matériaux de filtration permettent d’éliminer les polluants de toutes tailles, tels que le chlore, les métaux, les colorations, etc…. Ses billes de calcium assainissent l’eau pour lui permettre de mieux purifier votre peau.

Les billes de Cèdre d'Hinoki, uniques dans un pommeau de douche, diffusent leurs vertus apaisantes et protectrices reconnues à votre peau. Après une douche avec le pommeau de douche EVA, votre peau vous semblera plus douce, plus souple, mieux hydratée. Sa plaque micro-perforée en inox vous permettra également de réaliser 30% d’économies sur votre facture d’eau, ce qui en fait un pommeau à économie d’eau performante!